DELEAGE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Aménagements et décors évènementiels, panneaux d’exposition, stands modulaires, signalétique, décorations murs, sols, plafonds, vitrages, reproduction d’objets en 3D, lettrages et logos en volume, location et vente de matériel

La société Deléage a été créée en 1989 par Virginie de Neuville. Depuis cette date, l’entreprise connait un développement constant, aujourd’hui, elle est devenu la référence en Ile de France dans son secteur.

Grâce aux dernières innovations en matière de sublimation textile, matériaux, techniques de découpe et d’impression en 3 dimensions, Deléage offre les meilleures solutions pour réaliser des panneaux d’exposition, des décors événementiels, des stands, de la signalétique, des agencements professionnels et même de la décoration intérieur et de la signalisations extérieures.

En plus du conseil, du repérage sur site et de la simulation graphique des projets, de l’impression sur machines dernière génération, et de la diversité des produits Deléage propose la mise en place sur site, l’installation ou la pose pour l’ensemble de la gamme à la vente ou à la location.

Les qualités et compétences extraordinaires des équipes de collaborateur font de Deléage la société de référence qu’elle est devenue aujourd’hui.

+ de 30 ans d’expérience
1 atelier de fabrication de 2000 m2, 100% autonome
5 commerciaux experts
1 service urgence 7/7
1 équipe intégrée d’installateurs confirmés
1800 références à commander en ligne

MEMBRE(S) DU CLUB

DE NEUVILLE VIRGINIE Dirigeante